Nomination : Anne Pullum évolue chez Willis Towers Watson

Willis Towers Watson vient de nommer Anne Pullum comme responsable de l’Europe de l’ouest. L’actuelle directrice de l’administratif, de la stratégie et de l’innovation du géant du courtage et du conseil succède à Paul Morris.

Anne Pullum prend du galon chez Willis Towers Watson. La directrice de l’administratif, de la stratégie et de l’innovation du géant du courtage et du conseil vient d’être nommée à la tête des activités Europe de l’ouest du groupe. Elle succède à ce poste à Paul Morris, qui prendra sa retraite à la fin du mois de mai 2019, et sera remplacée à son poste par Anne Bodnar qui, en plus de ces nouvelles fonctions de CAO, restera directrice des ressources humaines du groupe.

Diplômée de l’Université de Georgetown et de l’Insead, Anne Pullum débute sa carrière 2006 comme annaliste chez Goldman Sachs. Elle intègre l’année suivante Greenspan Associates, puis rejoint McKinsey& Company en 2010 comme engagement manager. Elle intègre Willis Towers Watson en 2014 comme responsable de la stratégie et de l’innovation. Elle a notamment collaboré avec les dirigeants de Gras Savoye dans l’opération d’acquisition du courtier français par WTW en 2016, avant de récupérer les fonctions Chief administrative officer.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?