Nomination : Un nouveau PDG pour Willis Towers Watson

Carl Hess Willis Towers Watson
Carl Hess est le président et futur directeur général de Willis Towers Watson

Le conseil d’administration de Willis Towers Watson a choisi à l’unanimité Carl Hess comme nouveau président et prochain directeur général du groupe. Il succèdera en janvier 2022 à John Haley qui prendra sa retraite.

Quelques jours après l’annonce de la fin du processus de rapprochement entre Aon et Willis Towers Watson, le conseil d’administration de WTW a choisi à l’unanimité Carl Hess comme nouveau président du groupe.

Actuel directeur de l’investissement, des risques et de la réassurance, Carl Hess deviendra également le nouveau directeur général de WTW en janvier 2022 et succèdera à John Haley qui prendra sa retraite. « Le conseil d’administration est convaincu que Carl est la bonne personne pour guider l’entreprise vers l’avant », a déclaré Victor Ganzi, président non-exécutif du groupe.

Membre de la Société des actuaires (SOA) et de la conférence des actuaires conseils, Carl Hess est diplômé de d’Université de Yale. Il a effectué l’ensemble de sa carrière dans l’entreprise où il est entré en 1989. Après avoir occupé divers postes de direction Carl Hess a pris la tête des activités d’investissement du groupe en 2008. Nommé managing director Amériques en 2014, puis co-directeur de l’Amérique du Nord deux ans plus tard, Carl Hess était depuis 1989 directeur de l’investissement, des risques et de la réassurance du géant américain du conseil et du courtage en assurance.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?