Nomination : Un nouveau CFO pour Willis Towers Watson

andrew krasner WTW
Andrew Krasner est le nouveau CFO de Willis Towers Watson.

Willis Towers Watson annonce la nomination d’Andrew Krasner comme nouveau CFO. Il succède à Michael Burwell.

Willis Towers Watson poursuit la recomposition de son équipe dirigeante. Quelques jours après l’officialisation d’un nouveau PDG, le groupe vient de nommer Andrew Krasner comme nouveau CFO. « Il succède à Michael (Mike) Burwell à ce poste. Mike assumera prochainement un rôle de cadre supérieur dans le secteur médical et de l’analyse de données », explique WTW dans un communiqué.

Diplômé de l’Université Cornell (USA), Andrew Krasner a débuté sa carrière en 1997 chez PwC comme senior associate. Passé par Deutsche Bank puis Bank of America Merrill Lynch entre 2002 et 2009, il intègre ensuite Willis Towers Watson comme senior vice-president de la filiale WTW Securities. Nommé directeur des fusac en 2012, il prend 6 ans plus tard la responsabilité de trésorier du groupe en sus de ses fonctions. Depuis 2021, Andrew Krasner était CFO du groupe AssuredPartners.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?