Groupe Paritaire : Le Groupe Mornay serein pour 2011

Le Groupe Mornay tire un rapide bilan de son année 2010 et se montre plutôt satisfait. De nouveaux accords de branche ont été signés en faveur du groupe, Mornay Mutuelle et Mornay Services ont des chiffres d’affaires en hausse.

« Le Groupe Mornay aborde l’année 2011 sereinement » est en substance le message que le groupe paritaire lance en ce début d’année. La branche retraite est à l’équilibre annonce le groupe paritiaire et l’entité mutualiste, Mornay Mutuelle, « enregistre en 2010 une progression de son portefeuille de plus de 1.000 affaires nouvelles ».

Avec la signature, au cours du dernier trimestre 2010, de contrats couvrant les salariés des Hôtels-Cafés-Restaurant (HCR, voir notre interview sur le sujet) et de la branche Immobilier en plus des fleuristes, des « ventes et services des animaux familiers » et des Casinos, ces derniers étant couverts uniquement en prévoyance, le Groupe Mornay a ainsi vu arriver près d’un million de nouveaux assurés.

Parallèlement, le Groupe affirme continuer sur la voie de la fusion de ses institutions de prévoyance. La « clarification et la simplification de ses structures » a engendré la fusion de Circo Prévoyance et de l’IGPM est effective depuis le 18 décembre.

Comments are closed.