Assurance santé : Lancement de Mornay Pass Santé

Le Groupe Mornay lance une complémentaire santé à destination des particuliers, notamment ceux précédemment assurés par un contrat collectif de l’enseigne.

Baptisée « Mornay Pass Santé », la nouvelle complémentaire du groupe de protection sociale permet en cas de départ de l’entreprise, de continuer à bénéficier des mêmes garanties qu’un contrat collectif ou Madelin, quel que soit le statut de l’assuré (Salarié, Travailleur Indépendant, Actif en recherche d’emploi).

Le contrat est géré par Mornay Mutuelle, il couvre les adhérents et leurs ayants droit contre les risques de dommages corporels liés à des accidents ou à la maladie, sans délai de carence. Selon les formules (4 au total), Mornay Pass Santé prévoit entre autres, des remboursements en frais d’optique et dentaire, une prise en charge de l’opération de la myopie ou de l’hospitalisation en chambre particulière par exemple.

Le 2e assuré privilégié

Les tarifs de cette complémentaire peuvent baisser dès l’adhésion de 2 personnes ou plus, conjoint ou enfant (-6% sur la cotisation totale pour deux assurés couverts, et – 11% pour 3 assurés couverts). La cotisation est gratuite à partir du troisième enfant.

Enfin, l’offre comprend un service d’assistance est également disponible en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation à domicile, tout comme une permanence téléphonique sur des questions de santé, de vie courante, juridiques ou financières.