Nominations : Quatre arrivées chez Mercer France

Mercer France annonce quatre nouvelles nominations. Christelle Dieudonné, Jean-Philippe Sarra, Grégori Masse et Guillaume Bessalem rejoignent les équipes du courtier spécialiste de la santé / prévoyance et des RH.

Mercer France annonce la nomination de Christelle Dieudonné en tant que global client manager. Passée notamment par Axa, Willis Towers Watson, AG2R La Mondiale et Mercer, l’actuaire succède à Isabelle Hernu-Sfeir à ce poste.

De son côté, Jean-Philippe Sarra devient responsable de l’activité mobilité internationale et membre du centre d’excellence Mercer en mobilité internationale de la zone Europe, Afrique et Moyen Orient. Avant de rejoindre Mercer, il était en charge de la mobilité mondiale chez LafargeHolcim.

En parallèle, Grégori Masse devient consultant en investissement au sein de Mercer France. En poste depuis janvier 2019, le diplômé de l’EDHEC était en charge de l’analyse macroéconomique, de la sélection des supports d’investissement et de la construction de portefeuille dans le cadre d’une activité de conseil.

Enfin, Guillaume Bessalem est nommé directeur du pilotage technique et de l’actuariat de Mercer France. Passé par Actuaris, Mutré, Munich Re, il était depuis 2014, responsable de la souscription santé et prévoyance collective et responsable de l’actuariat santé individuel et collectif de Sogecap.