Cyrille Bellanger devient le nouveau directeur du conseil en rémunération de Mercer France. Il remplace Bruno Fourage à l’occasion de son départ à la retraite.
Cyrille Bellanger est promu directeur du conseil de rémunération chez Mercer France. Il remplace Bruno Fourage à l’occasion de son départ à la retraite et rejoint ainsi le département gestion des talents du groupe. Il aura pour mission de diriger une équipe de dix consultants œuvrant sur l’ensemble des solutions apportées par Mercer en matière de rémunération et de conseil.
15 ans d’expérience
Diplômé d’un master 2 recherche en Banque et Finance à Paris II / Panthéon Assas, Cyrille Bellanger compte quinze ans d’expérience à son actif. Il intègre Proxinvest en 2007 en tant qu’analyste sur les politiques d’engagement et d’exercice des droits de vote. Il rejoint Mercer en 2011 au poste de consultant en rémunération des dirigeants.
« Notre objectif est de continuer à apporter des solutions techniques, au travers de nos produits et de nos outils, mais également de conseiller nos clients dans cet environnement en forte mutation, où les enjeux de rétention et d’attractivité, notamment, deviennent un prérequis pour la réussite des entreprises », indique Cyrille Bellanger.