Mercer France : Laurent Robelet nommé directeur commercial
Mercer France annonce la nomination de Laurent Robelet, comme directeur commercial. À ce titre, il rejoint également le comex du courtier.
Laurent Robelet vient d’être nommé comme nouveau directeur commercial de Mercer France. À ce titre, il rejoint le comité exécutif du courtier présidé par Vincent Harel, qui déclare « l'expérience et la culture commerciale de Laurent sont des atouts indéniables pour Mercer et pour le développement de toutes nos activités. Notre capacité à porter auprès de nos clients la diversité de nos savoir-faire et de nos expertises pour mieux répondre à leurs enjeux est au cœur de notre stratégie ; Laurent sera l’un des acteurs clés de cette ambition ».
Diplômé de l’Université de Rennes 1, Laurent Robelet débute sa carrière en 1994 en créant le cabinet IDP ( consulting, transformation et ingénierie pédagogique pour les secteurs des télécoms, du luxe et des services financiers). Il rejoint ensuite CGI (ex-Unilog) en 2002 comme responsables des ventes en télécom avant d’intégrer Accenture en 2008 en tant que senior manager talent & organization performance. Passé ensuite par Alight (ex-NorthgateArinso), il crée en 2015 le cabinet de conseil et de recrutement de dirigeants Calder & Partners. Depuis 2019, date de son arrivée chez Mercer France, Laurent Robelet était directeur commercial des activités "Digital Solutions" (portées par la société ex-everBe acquise par Mercer en juin 2018).
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions