Nomination : Jean-Marc Mickeler évolue chez Deloitte

Deloitte annonce la nomination de Jean-Marc Mickeler à la tête des activités audit et assurance au niveau mondial. Ce dernier prendra ses fonctions au 1er juin prochain.

Jean-Marc Mickeler vient d’être nommé au poste de CEO des activités audit et assurance de Deloitte au niveau mondial. A compter du 1er juin 2019, ce dernier aura notamment pour mission « de poursuivre la transformation du métier de l’audit afin de répondre aux nouvelles attentes de l’ensemble des parties prenantes pour un service qui contribuera à renforcer la confiance auprès des marchés, à travers une amélioration continue de la qualité, de la couverture des risques et de la valeur ajoutée délivrée. Il aura également la responsabilité du développement de nos activités d’assurance, qui apportent de la sécurité sur une variété toujours plus large de problématiques », indique le géant du conseil et de l’audit dans un communiqué. Jean-Marc Mickeler devient également membre du comité exécutif mondial de Deloitte.

Diplômé de l’ESC Amiens, Jean-Marc Mickeler a passé l’ensemble de sa carrière chez Deloitte qu’il à intégré en 1994 comme associé. Spécialisé dans le secteur des institutions financières, il a également occupé le pose de DRH de Deloitte France entre 2013 et 2015. Jean-Marc Mickeler est par ailleurs président de la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG (Ligue de Football Professionnel) depuis 2017.

« Nous nous réjouissons de la présence de Jean-Marc Mickeler à la tête de l’un de nos grands métiers, au sein de l’Exécutif mondial de Deloitte. C’est une formidable reconnaissance de l’empreinte de Deloitte France, de ses Associés et de ses collaborateurs, sur le marché des activités audit et assurance », précise Sami Rahal, CEO Deloitte France & Afrique francophone.