Dans La Lettre de l’Assurance du… 12 mars 2018

La Lettre de l'assurance

Comment Thomas Buberl gagne le respect du marché, Ciprés est heureux et gourmand, Société Générale Insurance vise l’interne pour se développer, l’assurance-vie sera bonfiée, à retrouver au sommaire de  La Lettre de l’Assurance cette semaine.

A la une de ce numéro 1377 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 12 mars 2018 et déjà disponible ici, Thomas Buberl devient un patron XL avec cette nouvelle acquisition : les anciens d’Axa et les observateurs apprécient les ambitions du patron allemand…

En page 2, retour sur le satisfecit et l’appétit de Ciprés et sur l’avenir de l’assurance-vie. Sera-t-elle vraiment plus simple ? Pas évident, alors que le produit a connu un regain d’intérêt !

En page 3, Société générale Insurance réaffirme ses ambitions en équipant le groupe, Axa pourrait être mal noté mais déclenche un mouvement de fond, Frédéric Pauthier quitte MACSF pour MGEN.

Enfin, retour de l’édito en page 4 avec des petites phrases qui rappellent que la situation des femmes en entreprise n’est toujours pas simple.

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro