Cette semaine dans La Lettre de l'Assurance, un nouveau DG chez France Assureurs, April enchaîne avec un nouveau plan, CCR Re dépasse le milliard. Côté politique, des auditions surprises sur les tarifs des complémentaires santé, un rapport qui n’est qu’un début et un président de région véhément. En dessin, Bruno Angles a fait son choix (avec de l’aide)…
À la une de La Lettre de l'Assurance, du lundi 8 avril, un an après l’arrivée de KKR, Éric Maumy et April concluent le plan 2023 et lancent de nouvelles pistes. Avec l’objectif du milliard… et plus !
Côté marchés et entreprises, France Assureurs devrait nommer un nouveau directeur général dès la semaine prochaine. Maif subit la sinistralité, CCR Re franchit le milliard d’euros de chiffre d’affaires et les Verlingue préparent la transition en gardant toutes leurs ambitions pour Adelaïde.
Comme tout est politique, Xavier Bertrand parle d’assurance, Thierry Langreney dépose son rapport mais les ministres n’en tirent aucune conclusion. Au Sénat, des auditions prennent le secteur par surprise.
Enfin en page 4, l’édito regarde les évolutions et les petites phrases sont lâchées !
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 7 octobre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 30 septembre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 23 septembre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 16 septembre 2024