Dans La Lettre de l’Assurance du… 9 octobre 2023

Thierry MARX (Chef et président de l’UMIH) : Et si je décidais de saler la note et de changer de terminal de paiement ? Thomas SAUNIER et Christian SCHMDIT de la BRÉLIE : Tu fais ce que tu veux, c’est toi le chef !

L’Afer et Bruno Le Maire sont en phase, Groupama et Aéma affichent leurs semestriels, Scor et Covéa se disputent encore un peu, les tarifs sont libérés, Jean-Hervé Lorenzi montre l’exemple et un invité surprise sème le malaise à un cocktail, c’est dans La Lettre de l’Assurance, datée du 9 octobre 2023.
En dessin, deux assureurs à la table d’un chef !

À la une de La Lettre de l’Assurance, du lundi 2 octobre, la clef de l’assurance-vie, c’est la stabilité fiscale. Pour l’anniversaire du PER, Bruno Le Maire passe aux Assises de l’Afer et Gérard Bekerman reste fidèle à lui-même.

En page 2, Groupama et Aéma redressent les dommages mais peinent sur la vie, Scor et Covéa ont retrouvé un sujet d’affrontement mais s’éloignent l’un de l’autre. Les tarifs sont maintenant sans engagement.

En page 3, encore un dauphin potentiel qui quitte Covéa ! Le travail des seniors ne va pas si mal, Jean-Hervé Lorenzi le prouve. Enfin, un invité surprise jette un froid dans une soirée chaleureuse…

Enfin, en page 4, des petites phrases et un édito agacé.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

Que pensez-vous du sujet ?