BNP Paribas Cardif : Nathalie Doré est nommée chief digital acceleration officer

BNP Paribas Cardif annonce l’arrivée de Nathalie Doré en tant que chief digital & acceleration officer, après avoir passé 3 ans à la tête de l’Atelier BNP Paribas à San Francisco. Elle succède à Grégory Desfosses qui rejoint BNP Paribas Personal Finance.

Nathalie Doré aura pour mission d’accélérer la transformation de l’entreprise et de mettre en place le plan de développement à horizon 2020, centré notamment sur la digitalisation. Elle va pouvoir s’appuyer sur l’éco-système de l’open innovation et un vivier de start-ups ; sur un dispositif de lancement de prototypes et sur des accords académiques.

Âgée de 42 ans, Nathalie Doré est titulaire d’un DSS de marketing et d’un BA Business de la Dublin City University. Elle a débuté sa carrière chez Cetelem en 1998 avant d’intégrer en 2001 l’équipe de L’atelier BNP Paribas en tant que responsable des événements et puis du développement international. En 2010, elle accède au poste de responsable monde du Digital marketing et de l’e-business Europe de BNP Paribas Cardif. Depuis 2014, elle était CEO de l’Atelier BNP Paribas basé à San Francisco.