VIDEO – Lancée début 2022, Dattak va muscler sa force commerciale avec trois nouveaux recrutements. L’assurtech positionnée sur la couverture des risques cyber visant les TPE/PME veut atteindre les 10M d’euros de chiffre d’affaires d’ici deux ans.
Quelques mois à peine après sa levée de fonds de 7M d’euros, Dattak passe à la vitesse supérieure. L’assurtech, positionnée sur la couverture des risques cyber ciblant les TPE/PME, vient de recruter trois nouveaux responsables du développement commercial pour accélérer sa croissance. Le courtier accueille ainsi dans ses équipes Augustin Brunelle, Thibaut Jurine et Mathieu Massié.
Diplômé de l’Université Aix-Marseillle et de l’Université catholique de Lille, Augustin Brunelle est également diplômé de l’Enass. Entré chez Axa France en 2016 comme chargé de règlement sinistres, il était depuis 2020 inspecteur commercial réseau agent général au sein de la compagnie. De son côté, Thibaut Jurine est diplômé de la Neoma Business School. Passé par Webhelp et Digiposte, il était depuis le début d’année en charge du développement des ventes de Serenis. Enfin, Mathieu Massié est diplômé de HEC Montréal. Passé par Citigate Dewe Rogerson ou MetLife, il a fondé Zenconiergerie en 2016. Depuis 2019, il était responsable du développement courtage du grossiste Wazari.
Ces trois nouvelles recrues rapporteront à Damien Damamme, directeur du développement commercial et co-fondateur de Dattak.
10M d’euros de CA
L’assurtech qui distribue ses offres uniquement via le courtage, enregistrait à la rentrée près de 300 intermédiaires partenaires, comme le rappelait y a quelques semaines (en vidéo ci-dessous) Charlotte Couallier, sa co-fondatrice et COO, au micro de News Assurances Pro.
Dans son plan de développement, Dattak prévoit également de recruter à des postes de souscripteur cyber, fullstack software engineer ainsi que des profils en alternance. Dans un marché où le risque cyber est en pleine explosion chez les TPE/PME l’assurtech vise les 3.000 courtiers partenaires à fin 2023 avec l’objectif d’atteindre 10M d’euros de chiffre d’affaires d’ici deux ans.