Cyber : Dattak propose désormais jusqu’à 5M€ de capacités

dattak
Charlotte Couallier, la directrice générale et cofondatrice de Dattak

Six mois après avoir porté à 2M d’euros sa capacité de couverture en risque cyber, Dattak pousse cette dernière à 5M d’euros par entreprise assurée. Un effort qui doit permettre au MGA d’approcher plusieurs milliers de nouvelles cibles commerciales potentielles.

Dattak annonce avoir plus que doublé sa capacité de couverture par entreprise assurée en risque cyber en la portant à 5M d’euros. Cette annonce, qui permet à l’agence de souscription de couvrir les sociétés réalisant un chiffre d’affaires allant jusqu’à 500M d’euros, intervient 6 mois après l’ouverture de l’assurtech au marché des grosses PME.

« Cela permettra à l’assurtech d’approcher plusieurs milliers de nouvelles cibles commerciales potentielles », explique Dattak dans un communiqué. Le MGA, aujourd’hui “backé par Wakam, Scor et Envelop risk”, ambitionne « d’obtenir un meilleur loss ratio (sinistres / primes) que celui du marché » grâce à ses conseils de prévention et d’accompagnement de ses clients. « Cette qualité de suivi se traduit notamment par une diminution des attaques pour les entreprises assurées et une plus grande sensibilisation des employés par rapport aux autres solutions », conclut le MGA.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?