Nomination : Une nouvelle dircom à la FFA

Selon nos informations, la Fédération française de l’assurance vient de recruter sa nouvelle directrice de la communication. Passée par le groupe Axa, elle remplacera en ce début d’année Tiphaine Hecketsweiler qui a quitté la FFA cet été pour rejoindre le groupe Suez.

Sans directrice de la communication depuis l’élection de Florence Lustman comme présidente en juin dernier, la Fédération française de l’assurance vient de recruter sa nouvelle dircom. Selon nos informations, il s’agit d’Armelle de Selancy, jusqu’alors directrice marketing et communication de Meridiam. Cette dernière devrait rapidement prendre ses fonctions au 26 boulevard Haussmann et succéder ainsi à Tiphaine Hecketsweiler qui a quitté la FFA cet été pour rejoindre le groupe Suez après seulement 5 mois en poste.

Diplômée de l’IFP et de Paris Dauphine, Armelle de Selancy débute sa carrière en 1998 comme journaliste chez The Legal 500. Après un passage chez White & Case LLP comme responsable communication, elle intègre en 2006 l’assureur Axa comme international media officer avant de devenir en 2010 directrice des relations media et de la réputation du groupe. En 2011, elle prend la direction de la communication de J.P. Morgan pour la France, le Benelux et la zone nordique. Depuis 2016, Armelle de Selancy était directrice marketing et communication de Meridiam.