Nomination : Un nouveau DAF pour le groupe Premium

Le groupe Premium annonce la nomination de Nicolas Charmet comme nouveau directeur administratif et financier.

Nicolas Charmet vient d’être nommé au poste de directeur financier et administratif du groupe Premium, spécialiste des activités vie, prévoyance et retraite. Ce dernier aura notamment pour mission d’accompagner la direction, les filiales et les fonctions opérationnelles du courtier, avec l’aide des équipes finance, RH, Juridique et IT.

Diplômé de l’Université Paris 1 la Sorbonne, Nicolas Charmet débute sa carrière professionnelle en 2001 comme analyste crédit aux Banques Populaires BICS. Après un passage chez Salustro et Deloitte, il rejoint le groupe Belge Sea Invest où, entre 2008 et 2014, il occupe le poste de DAF du périmètre France, puis DAF du périmètre Afrique. Depuis 2015, Nicolas Charmet avait rejoint Point Vision où il était à la tête de la direction financière du groupe.

« Ce magnifique parcours de direction administrative et financière en PME/ETI, dans la logistique et l’univers médical, en France et à l’étranger, a permis à Nicolas de développer une solide expertise dans l’accompagnement de la croissance, le développement et la structuration de Groupes d’envergure tels que Premium », comment Olivier Farouz, président du groupe Premium et PDG de Predictis.