Nomination : Un nouveau CUO chez XL Insurance Company

Axa XL vient de nommer Paul-Henri Rastoul en tant que Chief Underwriting Officer de sa filiale XL Insurance Company SE. Ce dernier sera basé à Dublin, en Irlande.

Axa XL annonce la nomination du français Paul-Henri Rastoul au poste de CUO d’XL Insurance Company SE (sa filiale qui opère en Europe et en Asie via un réseau international de succursales, de filiales et de partenaires). Il aura notamment pour mission de développer les stratégies de souscription et d’optimisation de l’offre et de la profitabilité de XLICSE.

Diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne, Paul-Henri Rastoul intègre Axa en 1992. Il y occupera notamment les poste de président-directeur de PT Asuransi Axa Indonesia, de Chief Technical Officer et membre du comité exécutif d’Axa Espagne (de 2010 à 2014), de group Head of commercial lines et reinsurance regional director d’Axa Global P&C (entre 2008 à 2010), de Chief Claims Officer chez Axa France ou encore de senior vice-president et Chief Underwriter d’Axa Asia Regional. Depuis 2016, Paul-Henri Rastoul occupait le poste de président-directeur chez Mandiri Axa General Insurance.