Nomination : Olivier Guénot rejoint Howden France

Olivier Guénot intègre Howden France comme directeur dommages & responsabilité civile pour les ETI et PME/PMI

Howden France annonce la nomination d’Olivier Guénot comme directeur dommages & responsabilité civile pour les ETI et PME/PMI. Martin de Font-Reaulx lui reportera.

Howden France poursuit inlassablement sa campagne de recrutement sur le marché tricolore et annonce l’arrivée dans ses rangs d’Olivier Guénot comme directeur dommages & responsabilité civile pour les ETI et PME/PMI.

Ce dernier « sera supporté dans son action par nos équipes actuelles et en particulier par Martin de Font-Reaulx, Martin lui reportant et continuant à diriger notre département à Paris », commente Nicolas Aubert, le directeur général de Howden France.

Olivier Guénot aura pour mission de recruter de nouveaux collègues, à Paris et en régions. Objectif, maintenir la proximité entre le courtier et ses clients. « Et ce en droite ligne avec notre volonté d’avoir des bureaux régionaux forts et bien implantés localement », poursuit Howden France dans un communiqué.

Olivier Guénot débute sa carrière en 1985 chez Gras Savoye (désormais WTW France) comme chargé de compte risques industriels. Il rejoint ensuite Marsh France en 1989 au poste de responsable technique dommages aux biens. Il devient alors responsable technique middle market d’Aon France entre 2003 et 2009. Puis, il intègre alors Diot SA comme directeur technique puis comme directeur EMS et membre du comex.

Nommé adjoint à la direction générale du groupe en 2019, il prend la direction EMS de Diot-LSN. Depuis 2021, Olivier Guénot était directeur EMS de Diot-Siaci (Groupe Burrus). Il avait en charge le middle market dommages & RC pour les ETI/PME/PMI nationales et internationales.

« Je suis ravi qu’Olivier nous rejoigne pour diriger notre activité sur les lignes de référence du risque d’entreprise, ce que sont le dommages et la responsabilité civile. Ces domaines seront déployés tant sur l’ensemble de nos bureaux en régions qu’à Paris bien sûr », conclut Nicolas Aubert.

Que pensez-vous du sujet ?