Nomination : Laurence Spittaels rejoint XL Catlin

XL Catlin annonce la nomination de Laurence Spittaels comme gestionnaire sinistres senior, lignes financières.

Après l’arrivée de Danilo Saitta comme directeur de la souscription lignes financières le 1er février dernier, XL Calin continue de renforcer ses équipes avec la nomination de Laurence Spittaels au poste de gestionnaire sinistres senior, lignes financières.

Laurence Spittaels est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires obtenue à l’Université Paris XII et à la Sheffield Hallam University au Royaume-Uni, ainsi que d’un DEA de droit des relations économiques internationales et communautaires obtenu à l’université Paris X.

Avant de rejoindre XL Catlin, elle officiait dans l’équipe sinistres d’AIG Europe Limited comme spécialiste des risques financiers. Elle avait passé auparavant une dizaine d’années dans des cabinets spécialisés en responsabilité civile professionnelle où elle intervenait principalement auprès des compagnies d’assurance.

« L’expertise de Laurence en risques financiers et son expérience en tant qu’avocate lui permettront d’offrir à nos clients la qualité de service qu’ils sont en droit d’attendre d’XL Catlin », déclare Emmaneulle Martin, responsable de la gestion de sinistres en France.