Nomination : Nicola Harris rejoint XL Catlin

Nicola Harris, directrice de la souscription EMEA de XL Catlin

Nicola Harris rejoint XL Catlin comme directrice de la souscription énergie EMEA.

Diplômée de l’unversité de Exter et de l’Université de Durham, Nicola Harris démarre sa carrière dans l’armée britannique. Réserviste pour l’armée pendant 16 ans, elle rejoint Marsh à Londres comme senior client executive sur la ligne de métier énergie. En 2009, elle s’établit à Cape Town, toujours pour le compte de Marsh.

En 2014, elle est nommée directrice énergie et marine pour le Moyen Orient chez Allianz Global Corporate & Specialty.
Chez XL Catlin, elle sera placée sous l’autorité de Huw Jones, directeur de la souscription énergie pour le groupe. En place depuis le 1er mars, elle est responsable d’un équipe de de souscripteurs basés à Paris, Amsterdam, Madrid et Dubaï ou est elle est basée.

« Je suis ravi d’accueillir Nicola au sein de l’équipe. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance du secteur de l’énergie, à la fois en tant que courtier que souscriptrice. Elle a travaillé sur les marchés anglais, africains et moyen-orientaux, et sa connaissance des problématiques auxquelles nos clients doivent faire face font d’elle une candidate de choix pour diriger notre équipe EMEA », déclare Huw Jones dans un communiqué.