Nomination : Elie Hanna rejoint XL Catlin

elie-hanna-XL-Catlin

Elie Hanna intègre XL Catlin au poste de directeur de la relation courtier, monde. Il sera basé à Londres.

Diplômé en sciences actuarielles et assurances, et titulaire d’un executive MBA obtenu à la City University de Londres, Elie Hanna rejoint AIG en 2005. Il y restera 11 ans dont 9 au Moyen-Orient, avant de s’installer à Londres en 2014. Deux ans plus tard, il intègre Axa Global P&C comme responsable middle market et relation courtier monde.

Dans ses nouvelles fonctions au sein de XL Catlin, il sera placé sous la responsabilité de Philippe Gouraud. « Je suis ravi d’accueillir Elie au sein de notre équipe. Son expertise en analyse de données, ainsi que son expérience du terrain en tant que souscripteur, vont nous permettre de continuer à améliorer nos relations avec nos courtiers, à travers le monde. La qualité de nos relations avec nos partenaires est l’une des clés de notre croissance ces dernières années. Avec l’arrivée d’Elie, nous allons continuer à mieux comprendre les marchés sur lesquels nous opérons et les besoins de nos courtiers, et à améliorer le niveau de service que offrons à nos clients », déclare ce dernier dans un communiqué.

Elie Hanna aura pour mission de gérer les relations stratégiques de XL Catlin avec le courtage.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?