Nomination : Kyle Bryant évolue chez Chubb

Kyle Bryant evolue chez Chubb

Chubb annonce la nomination de Kyle Bryant, jusqu’alors directeur de la souscription cyber pour l’Europe, l’Eurasie et l’Afrique au sein de la compagnie, au poste de directeur des lignes financières pour l’Europe continentale.

Chubb annonce la nomination de Kyle Bryant comme directeur des lignes financières pour l’Europe continentale, poste nouvellement créé par l’assureur. Basé à Londres, il aura notamment pour mission de diriger l’équipe des lignes financières de Chubb au niveau européen, « ainsi que de la supervision du développement stratégique, de l’exécution et de la performance financière », indique l’assureur dans un communiqué. Il évoluera sous la responsabilité d’Adrian Matthews, directeur général délégué et directeur IARD pour l’Europe continentale, ainsi que Steve Goldman, directeur des lignes financières pour Chubb Overseas General.

Diplômé de l’Université du Mississippi, Kyle Bryant débute sa carrière en 2006 chez AIG comme analyste. Il entre chez Chubb en 2008 comme souscripteur, avant de grimper les échelons et d’occuper divers postes dans le domaine de la technologie. Il rejoint les équipes de Chubb en Europe en 2014 comme regional manager cyber risks depuis Paris. En 2017, il s’installe à Londres où il occupait dernièrement le poste de souscripteur cyber pour l’Europe, l’Eurasie et l’Afrique.

Que pensez-vous du sujet ?