Nomination : Guillaume Autier devient DG du groupe Finizy

    Guillaume Autier devient directeur general de Finizy

    Le groupe Finizy vient de nommer Guillaume Autier comme directeur général. Ce dernier succède à Alexandre Ricardo qui quitte la holding du courtier Meilleurtaux.

    Le groupe Finizy, holding regroupant notamment le courtier Meilleurtaux, les comparateurs Meilleureassurance et Meilleurebanque ou encore le grossiste Assuréa, vient de nommer Guillaume Autier comme directeur général. Il succède à Alexandre Ricardo qui quitte le groupe au 1er octobre. Désormais, le comité de direction de la holding Finizy sera composé de Hervé Hatt (Président), Guillaume Autier (Directeur général), Guillaume Gozlan (Directeur marketing et systèmes d’informations) et Nicolas Guérin (directeur administratif et financier).

    Arrivé chez Finizy le 31 juillet 2017 comme directeur des partenariats bancaires, puis directeur général adjoint quelques mois plus tard, Guillaume Autier est ingénieur de l’École Polytechnique, actuaire de l’Ensae et ancien élève de l’ENA. Après un passage à la Direction Générale du Trésor, puis comme conseiller au cabinet d’Eric Woerth, il était dernièrement responsable des activités de financement de marché du secteur Assurances France chez BNP Paribas.

    « Les compétences et l’énergie de Guillaume Autier sont un véritable atout pour accompagner notre groupe  leader de la comparaison et de l’intermédiation sur le marché français, dans la poursuite de son développement et sa diversification », commente Hervé Hatt, président du groupe Finizy et de Meilleurtaux.com.