Nomination : Un nouveau CTO pour Meilleurtaux

Damien Basselier devient CTO du comparateur d'assurances, Meilleurtaux.
Damien Basselier devient CTO du comparateur d'assurances, Meilleurtaux.

Damien Basselier est nommé CTO (Chief technology officer) de Meilleurtaux. Il rejoint, à ce titre, le comité exécutif du comparateur d’assurances.

À 55 ans, Damien Basselier devient le nouveau CTO (Chief technology officer) de Meilleurtaux. Il intègre, à ce titre, le comité exécutif du comparateur d’assurances. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de poursuivre la mise en œuvre des projets technologiques du groupe dans ses différents métiers. Il aura pour objectif de continuer à améliorer le service rendu aux clients, renforcer la convergence des assets tech entre ses différents métiers et entités. Il devra, par ailleurs, maintenir l’avance technologique du groupe notamment dans l’intelligence artificielle.

Damien Basselier est diplômé de l’école nationale supérieure d’agronomie. Il commence sa carrière chez Capgemini, avant de rejoindre Cegetel en 1996. Deux ans plus tard, il devient CTO et COO (Chief operations officer) de la plateforme Bol.fr puis en 2000, CIO (Chief information officer) d’Inmac Wstore, entreprise spécialisée dans l’accompagnement tehnologique des entreprises. Membre du comité exécutif, il est également managing director d’I-COM Software.

Il rejoint ensuite le groupe Smartbox, en tant que group CIO et membre du comité exécutif. Après avoir passé plus de cinq ans au sein du leader européen des « experience gift », c’est chez Europcar Mobility Group qu’il poursuit sa carrière à des fonctions similaires.

Que pensez-vous du sujet ?