Courtage : Un nouveau DG pour Wazari

Frédéric Guez est nommé directeur général de Wazari Assurances

Suite à l’annonce du départ d’Hervé Massié de la tête de Wazari, le courtier grossiste (groupe Meilleurtaux) annonce la nomination de Frédéric Guez comme nouveau directeur général et mandataire social.

Jeu de chaises musicales à la tête de Wazari Assurances. Suite à l’annonce du départ d’Hervé Massié, fondateur et directeur général pour « s’orienter vers de nouveaux projets », le courtier grossiste du groupe Meilleurtaux annonce la nomination de Frédéric Guez comme nouveau directeur général et mandataire social.

« Frédéric assurera ces nouvelles fonctions en plus de ses fonctions actuelles de président et mandataire social d’Assuréa, courtier grossiste en assurance emprunteur du groupe », peut-on lire dans un communiqué. À la tête de Wazari, il aura notamment pour mission de développer des synergies entre le grossiste et Assuréa. Lancé en 2017 par Active Assurances, Wazari a atteint fin 2022, un chiffre d’affaires 2022 en hausse de 20,5% sur un an à 17,1M d’euros.

Diplômé de l’Ipesup, Frédéric Guez a commencé sa carrière en 1998 chez American Express comme analyste de rapports financiers. Passé ensuite par de General Electric, notamment au contrôle financier, il rejoint Genworth Financial en 2003, d’abord comme risk manager puis comme managing director France & Benelux. Il prend la présidence du groupe Multi-Impact en 2015 avant de rejoindre deux ans plus tard Assuréa. Cette entité grossiste du groupe Meilleurtaux est spécialisée en assurance emprunteur, pour laquelle Frédéric Guez occupe depuis la présidence.

HelvetiaNet

Nos assurances digitales, développées pour nos partenaires courtiers au service des assurés. Simplicité et rapidité de déclaration de sinistres, souscription, réponse tarifaire immédiate, autonomie dans la gestion des dossiers : une qualité de services en ligne renforcée.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?