Nomination : Géraldine Hugot rejoint Ovatio

Geraldine Hugot rejoint Ovatio

Ovatio annonce la nomination de Géraldine Hugot au poste de manager du pôle média du courtier spécialisé sur les risques audiovisuels et évènementiels.

Pour renforcer son pôle média, le courtier Ovatio, spécialiste des industries culturelles et créative (spectacle vivant, musique, audiovisuel, communication par évènement, cinéma, publicité, etc.) accueille Géraldine Hugot. Cette dernière est nommée manager de pôle média.

Titulaire d’un BTS force de vente, Géraldine Hugot à débuté sa carrière en 1998 en intégrant l’assureur Groupe Pont Neuf comme souscriptrice adjointe sur les risques Cinéma, Fiction et Audiovisuel.

« J’ai souhaité aujourd’hui intégrer une équipe dynamique et reconnue tout particulièrement pour sa gestion de sinistres médiatiques qui sont toujours délicats  », commente Géraldine Hugot.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?