Nomination : Florent Chatelain rejoint Marsh France

Florent Chatelain rejoint les équipes constructions de Marsh France

Marsh France renforce son département construction en annonçant le recrutement de Florent Chatelain en provenance du groupe Axa.

Marsh France renforce ses équipes construction et risques techniques en recrutant Florent Chatelain comme nouveau conseiller spécialisé senior.

Diplômé de École des Ponts ParisTech, de l’ESCP Europe et de l’Institut technologique et d’études supérieures de Monterrey (Mexique), Florent Chatelain débute sa carrière en 2007 au sein du département urbanisme d’ADP Ingénierie. En 2009, il rejoint la FFSA (désormais FFA) comme chargé d’étude assurance maritime et transport, puis comme chef de projet assurance développement durable. En 2011, il rejoint Verspieren comme responsable développement durable avant d’intégrer Alterea au poste de chef de marché tertiaire. Depuis 2018, Florent Chatelain était souscripteur expert construction grands comptes et grands chantiers au sein du groupe Axa.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?