Nomination : Cécile Asseline rejoint Zurich France

0

Zurich France annonce la nomination de Céline Asseline au poste de directrice de la souscription responsabilité civile & flottes automobiles, en provenance de Chubb. Elle siège au comité de direction.

Cécile Asseline rejoint Zurich France en qualité de directrice de la souscription responsabilité civile & flottes automobiles. Elle intègre également le comité de direction de la filiale française de Zurich. Elle rapporte directement à Florence Tondu-Mélique, PDG de Zurich France et à Alan Heijmans, directeur de la souscription France, Pays-Bas et Belgique.

Céline Asseline, âgée de 44 ans, est diplômée d’une licence de droit européen et de droit français de l’université Paris XII. Elle débute sa carrière chez Sorema (Groupama) en tant que gestionnaire technique toutes branches puis comme responsable adjointe du service de gestion grands risques. Elle rejoint Groupama six ans plus tard en tant que souscripteur RC générale et professionnelle pour le compte des réseaux Groupama et Gan. En 2007, elle intègre AIG en tant que souscripteur RC sur le « middle malket » puis cinq ans plus tard, elle prend la responsabilité de l’équipe. Depuis 2016, elle était directrice de la souscription RC chez Chubb.

« Après les nominations de Denis Stasinski et de Martin de Laubadère , l’arrivée de Céline illustre notre volonté de renforcer et développer nos équipes de souscription avec pour constante l’accompagnement de nos clients dans la durée », indique Florence Tondu-Mélique.