Nomination : Denis Stasinski rejoint Zurich France

Zurich France recrute Denis Stasinski en tant que directeur de la souscription dommages, construction & risques techniques. Il sera également membre de l’équipe de direction.

Denis Stasinski quitte RSA pour rejoindre Zurich France en tant que directeur de la souscription dommages, construction & risques techniques. Il siègera également au comité de direction et reportera à Florence Tondu-Mélique, PDG de Zurich France, ainsi qu’à Alan Heijmans, directeur de la souscription France, Pays-Bas et Belgique.

Âgé de 50 ans, Denis Stasinski est ingénieur de formation, diplômé d’un DEA en sciences des matériaux de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie et de Physique de Bordeaux, ainsi que d’un master spécialisé en risk management de l’Institut de Management des Risques.

Il a débuté sa carrière en 2000 chez Axa Corporate Solutions comme ingénieur prévention, souscripteur dommages senior puis souscripteur Responsabilité Civile senior avant d’être promu responsable des sinistres. Depuis 2009, il était chez RSA où il avait la responsabilité de l’ensemble des lignes de souscription « 1st party ».