Selon nos informations, Martin de Laubadère, actuel directeur de la souscription des lignes de spécialités et membre du comité de direction de Zurich France, a été nommé directeur commercial. Il succède à François Villatte qui a quitté le groupe en fin d’année. Par ailleurs, Denis Stasinski évolue également au sein de la compagnie.
Zurich France fait évoluer son comité de direction suite au départ de François Villatte en fin d’année dernière. Selon nos informations, l’assureur vient de nommer Martin de Laubadère comme nouveau directeur commercial. Membre du comité de direction en charge de la souscription des lignes de spécialités depuis 2017, ce dernier conservera en parallèle ses fonctions dans l’attente prochaine d’un successeur.
En parallèle, Denis Stasinski, actuel directeur de la souscription de Zurich France, élargit de son côté son rôle au sein de la compagnie en prenant la responsabilité des activités de gestion contractuelle et de services / underwriting services.
Diplômé de l’université Paris Dauphine. Martin de Laubadère a démarré sa carrière en 2000 chez International SOS à Singapour, avant de devenir analyste crédit auprès d’institutions financières en France et à l’étranger. En 2006, il rejoint Coface au département finance et investissements avant d’intégrer 4 ans plus tard AIG au poste de souscripteur lignes financières grands comptes. En 2013, il est nommé responsable lignes financière grands comptes sociétés commerciales pour l’activité K&R pour la France, le Benelux et l’Espagne. Promu responsable des lignes financières pour l’ensemble des grands comptes, ETI et PME en 2016, il a rejoint Zurich France l’année suivante comme directeur de la souscription des lignes de spécialités et membre du comité de direction.
De son côté, Denis Stasinski est diplômé de l’École nationale supérieure de Chimie et de Physique de Bordeaux et de la Kedge Business School. Après avoir débuté sa carrière en 1993 chez Axa Corporate Solutions (devenu Axa XL) comme ingénieur prévention, souscripteur senior dommages puis RC, il est nommé responsable sinistre en 2005. Il rejoint RSA France 4 ans plus tard comme responsable puis directeur de la souscription dommages avant d’intégrer Zurich France fin 2017 au poste de directeur de la souscription dommages, construction & risques techniques. Depuis 2019, Denis Stasinski est directeur de la souscription de Zurich France.