Mouvements : Vague de nominations chez Scor Global Life

Scor Global Life annonce les nominations de Brona Magee, Brock Robbins, Tammy Kappeler, Sean Hartley et Nicole Baird.

Brona Magee, précédemment deputy CEO des Amériques pour Scor Global Life, hérite du poste nouvellement créé de chief actuary. Elle aura en charge le gestion des risques, de la tarification, du provisionnement technique et de la valorisation économique de l’ensemble de la division et supervise toutes les entités opérationnelles Vie irlandaises.

« Le poste nouvellement créé de Chief Actuary permettra d’assurer une excellente coordination de nos équipes actuarielles et de gestion des risques au moment même où l’activité de SCOR Global Life progresse et développe de nouveaux secteurs d’activité », déclare Paolo de Martin, CEO de Scor Global Life.

Brona Magee est remplacée dans ses précédentes fonctions par Brock Robbins. Ce dernier quitte donc son poste de head of US markets. Il sera responsable des aspects techniques de l’activité aux Amériques, à savoir la finance, la tarification, la gestion des risques, la sélection des risques aggravés et le juridique.

Tammy Kappeller hérite des fonctions de head of US markets. Précédemment chief operating officer des Amériques, elle est, dans ses nouvelles fonctions, chargée du développement et de la croissance de l’activité sur les marchés américains, notamment la réassurance Vie individuelle, les contrats collectifs d’assurance Vie et de Santé ainsi que Velogica.

Sean Hartley remplace Tammy Kappeler au poste de chief operating officer des Amériques. Il était auparavant directeur des ressources humaines des Amériques. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de l’administration et du traitement des sinistres de l’ensemble de la région Amériques.

Enfin, Nicole Baird devient directrice des ressources humaines des Amériques au sein de Scor Global Life. Précédemment HR Business Partner des Amériques, elle dirige désormais les fonctions RH aux Amériques.