Mouvement : Siaci acquiert le cabinet de conseil ONP

Siaci Saint Honoré a annoncé avoir acquis le cabinet de conseil spécialisé en protection sociale Office national de Prévoyance (ONP).

ONP, passe donc sous le giron de Siaci Saint Honoré. Tout comme sa filiale, ONPF (Office National de Prévoyance Funéraire). “Nous sommes très heureux de rejoindre Siaci Saint Honoré avec qui nous partageons la même vision clients. Ce rapprochement va nous permettre de renforcer encore notre offre de conseil et proposer des services complémentaires à nos entreprises clientes”, déclare Camille Fabian, ancienne présidente d’ONP.

Spécialisé en assurance en conseil en assurances collectives et garantie, prévoyance et services obsèques, il se compose de 10 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. “Nous nous réjouissons d’accueillir dans nos équipes les talents d’ONP, réputés pour leur très forte expertise et technicité”, commente pour sa part Thierry Vachier, directeur exécutif protection sociale, stratégie RH et rémunération de Siaci Saint Honoré.