Siaci / Burrus : La Commission européenne valide l’opération

groupe Burrus
Le siège du groupe Burrus à Paris.

Deux semaines après avoir lancé une procédure d’analyse simplifiée sur le rapprochement entre le groupe Burrus et Siaci Saint Honoré, la commission européenne vient de valider l’opération.

La Commission européenne vient de donner son feu vert à l’opération de rapprochement entre OTPP, le groupe Burrus et Siaci Saint Honoré. Deux semaines seulement après avoir lancé une procédure d’analyse simplifiée, l’antitrust européen a validé, en avance de phase et sans difficulté, le process de rapprochement des deux groupes et du fonds de pension canadien.

Le groupe Burrus et Siaci Saint Honoré, qui tablent sur un closing de l’opération au 5 novembre prochain, n’attendent plus que quelques accords locaux, notamment en Europe et en Asie-Pacifique, pour que le futur géant tricolore du courtage voit enfin le jour.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?