Mondial Assistance : Alexis Deveaux devient directeur du site du Mans

Alexis Deveaux a été nommé directeur du site Mondial Assistance du Mans. Il succède à Christian Stoll qui rejoint la direction des ressources humaines à Paris.

A 38 ans, Alexis Deveaux est diplômé de ESCP Europe. Il démarre sa carrière chez Accenture et Kurt Salmon pour des clients du secteur de l’assurance. En 2012, il rejoint le département « Opérations Groupe » d’Allianz Global Assistance avec comme feuille de route l’amélioration des processus d’assistances dans les 29 filiales du groupe.

Il succède donc à Christian Stoll comme directeur du site du Mans de Mondial Assistance. « Nous sommes très heureux de confier la direction du site Mondial Assistance au Mans à Alexis Deveaux. Il bénéficie d’une très grande expérience du marché, de solides connaissances des métiers dans l’assistance et possède une forte capacité à gérer et développer de nouveaux projets opérationnels pour accompagner notre croissance », déclare Dan Assouline, président de Mondial Assistance France, dans un communiqué.

Parmi les missions qui son assignées à Alexis Deveaux dans ses nouvelles fonctions, la place des nouveaux modes de consommation autour de la digitalisation figure en bonne position. Il devra également s’attacher à « développer les compétences de ses collaborateurs grâce à un parcours de formation adapté. Il mettra également un point d’honneur à encourager la mobilité vers d’autres fonctions et d’autres sites du groupe. »