Dans La Lettre de l’Assurance du… 20 avril 2020

Sommaire de la Lettre de l'assurance
La Lettre de l'Assurance est un titre de presse édité depuis 1982.

Toujours confinée, La Lettre de l’Assurance vous propose cette semaine la belle solidarité de l’assurance, une crainte sur la sinistralité, un point sur le régime de catastrophe sanitaire et sur la perte d’exploitation !

A la une de ce numéro 1470 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 20 avril 2020, l’assurance est solidaire. Elle participe encore un peu plus au fond de solidarité mais surtout, elle s’organise : les plus touchés n’ont pas à participer, ceux qui le peuvent feront l’effort.

En page 2, la petite musique de la sinistralité est lancée. Sur les chantiers, pour les responsabilités d’employeurs, la facture envisagée est inconnue mais pourrait être forte. Pour la perte d’exploitation, entre les recours judiciaires et le décryptage du choix allemand, la FFA répond.

En page 3, Sham laisse filer des contrats mais gagne du chiffre d’affaires grâce à l’international. Pour le résultat, c’est une autre histoire. Enfin, le régime de catastrophe sanitaire commence par des idées et des groupes de travail. Rendez-vous cet été !

Enfin, en page 4, vous retrouverez des petites phrases et un édito presque sympa !

Très bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?