Dans La Lettre de l’Assurance du… 2 novembre 2020

Sommaire de la Lettre de l'assurance
La Lettre de l'Assurance est un titre de presse édité depuis 1982.

Retour au confinement mais La Lettre de l’Assurance, vous accompagne, avec cette nouvelle édition datée du 2 novembre, et les suivantes à venir ! Cette semaine, on parle des investissements de 2020 pour les résultats techniques du futur, du désengagement du charbon, encore une fois d’Entoria, du jeu d’influence que tente Gérard Bekerman dans la vente d’Aviva France et de textes et discours mutualistes…

A la une de ce numéro 1493 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 2 novembre 2020, profitant de l’effet crise, les assureurs investissent dans la lutte contre la fraude et les rationalisations. Le but ? Améliorer les résultats techniques et parfaire l’organisation… En attente d’une année 2021 plus compliquée.

En page 2, des présidents mutualistes en librairie et des observatoires pour surveiller le désengagement du charbon chez les assureurs.

En page 3, Gérard Bekerman cherche un repreneur pour Aviva France et veut protéger les terres européennes. Dernières précisions à propos d’Entoria.

Enfin, en page 4, petites phrases de président et d’organisation et un édito avec du sport pour avoir de l’espoir.

Très bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?