Chubb : Blandine Chaghal devient directrice des opérations France

Blandine Chaghal a été promue directrice des opérations France de Chubb. Elle intègre le comité de direction.

Diplômée de l’EM Lyon, Blandine Chaghal entame sa carrière chez Accenture et se spécialise dans l’assurance et les problématiques de performance opérationnelle à Paris et à Dublin. Elle rejoint ensuite l’entité indemnisation d’AIG où elle se voit notamment confier le pilotage de projets de transformation.

En 2014, elle intègre ACE, renommé Chubb, comme responsable indemnisation pour la France et l’Europe, avant de prendre en charge la direction des opérations assurances de personnes.

Dans ses nouvelles fonctions, elle reportera directement à Nadia Côté, directrice générale de Chubb en France, mais également à Jérôme Wacquant, directeur des opérations de Chubb Europe du Sud.

« Il s’agit d’une fonction stratégique dans le développement de notre groupe. La France représente une part importante de l’activité de Chubb. Cette nomination répond également aux enjeux de qualité de nos services qui est un élément fondamental pour notre groupe. Blandine a une grande expertise dans les services aux clients et a réussi des projets de transformations opérationnelles de sociétés d’assurance. Je suis ravie de confirmer et renforcer encore sa fonction au sein de Chubb. Elle saura, j’en suis certaine, mener à bien ses nouvelles missions », déclare Nadia Côté, dans un communiqué.