Allianz Partners : Lydie Hippon-Darde prend de nouvelles fonctions

Lydie Hippon-Darde
Lydie Hippon-Darde prend la direction de l'Unité nouveaux modèles au sein d'Allianz Partners

Lydie Hippon-Darde prend la direction de l’Unité nouveaux modèles au sein d’Allianz Partners.

Lydie Hippon-Darde démarre sa carrière comme sales manager chez GE Money Bank pendant sept années. Elle rejoint ensuite le groupe Allianz qu’elle ne quittera plus. D’abord comme lean six sigma program manager d’Allianz France entre 2007 et 2008, puis comme Opex leader. Elle continuera d’évoluer dans l’entité française jusqu’à prendre la tête de la marque, de la publicité de la marque employeur et de la communication.

En 2015, elle intègre Allianz Partners en tant que head of market and digital France. Elle ajoutera l’Europe du sud à son poste en 2018. An plus de prendre la direction de l’Unité nouveaux modèles, elle conserve la direction du marketing stratégique et de l’innovation.

« Lydie possède une grande expérience dans le pilotage d’initiatives autour de l’innovation, de l’analyse des marchés et de la satisfaction clients. Sa connaissance approfondie du groupe Allianz est également un véritable atout. L’Unité Nouveaux Modèles a ainsi pour ambition de contribuer à renforcer les synergies entre nos différents pôles d’activité et à concevoir des solutions claires et transparentes, capables d’offrir aux clients de nos principaux écosystèmes la tranquillité d’esprit qu’ils attendent. Je suis certaine que les réalisations de Lydie et de son équipe contribueront à concrétiser notre ambition : devenir un leader entièrement digital, agile et orienté client, prêt à accompagner l’évolution des besoins dans un monde post-COVID », déclare Sirma Boshnakova, CEO d’Allianz Partners.

Que pensez-vous du sujet ?