Acquisition : Kereis se développe dans la prévoyance collective

Kereis poursuit ses opérations de croissance externe.
Kereis poursuit ses opérations de croissance externe.

La société de courtage Kereis annonce l’acquisition de Cerap, courtier spécialisé dans la gestion et la distribution de contrats de prévoyance collective.

Kereis enchaîne les acquisitions. Dix jours après avoir annoncé le rachat du courtier belge RGF, le groupe annonce une nouvelle opération de croissance externe. Kereis acquiert Cerap, société de courtage basée à Rennes, spécialisée dans la prévoyance collective. Stéphanie et Bernard Voiseux, fondateurs et dirigeants de la société de courtage, continueront à diriger la société.

Avec un chiffre d’affaires de 7,5M d’euros, Cerap revendique 2500 entreprises clientes et 300.000 bénéficiaires en santé et prévoyance.

Cerap est en charge de collecter les primes et de placer le risque. L’entreprise est également reconnue pour son expertise dans la gestion de contrats de prévoyance à destination des entreprises.

Avec cette acquisition, Kereis, groupe de courtage positionné sur la prévoyance individuelle, poursuit sa croissance vers le nouveau métier de la prévoyance collective.

Que pensez-vous du sujet ?