Logo du partenaire
En partenariat avec Albingia
Partager

Acquisition : Gras Savoye WTW France s'offre Dero Courtage

mercredi 3 octobre 2018
Image de Acquisition : Gras Savoye WTW France s'offre Dero Courtage

Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce l'acquisition du cabinet normand Dero Courtage. L'opération doit permettre au premier courtier tricolore de renforcer encore son maillage en région.

Gras Savoye WTW France annonce avoir acquis le cabinet Dero Courtage, dont le siège social est implanté au Havre. L'opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, doit permettre à Gras Savoye de rester compétitif sur son marché clé qu'est la France tout en étoffant son réseau local.

De son côté, Dero Courtage (près de 3,7 million d'euros de chiffre d'affaires en 2017), spécialiste des risques d’entreprise et de la protection des dirigeants, « opèrera désormais sous la marque Gras Savoye Willis Towers Watson France », indique le courtier dans un communiqué, en précisant que Christophe Dero prendra la tête de la nouvelle entité, entouré de l’équipe de direction actuelle (Jérôme Lees et Bruno Poyac)

« Je suis heureux d’avoir conclu cette opération, qui matérialise notre stratégie de développement et de renforcement de notre réseau régional. La Normandie dispose clairement d’un potentiel de croissance et l’équipe Dero Courtage nous apporte une expertise spécialisée dans des domaines comme la logistique et les activités portuaires, et dans la gestion d’actifs », a commenté Gilles Bénéplanc, directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson France à propos de cette acquisition.

Contenus suggérés