Courtage : Gras Savoye devient WTW
Le courtier français Gras Savoye fait évoluer son identité et s’appellera désormais WTW. Cette mutation s’inscrit dans la nouvelle dynamique de conquête et de transformation du groupe Willis Towers Watson.
C’est une page de plus d’un siècle qui se tourne au sommet du grand courtage tricolore. Gras Savoye, courtier historique fondé 1907, va changer de nom et s’appeler désormais WTW, les initiales de sa maison mère, le groupe Willis Towers Watson qui en a fait l’acquisition en 2015.
« Cette évolution accompagne le groupe dans sa nouvelle dynamique de croissance et de transformation, exprimée notamment par le projet Grow, Simplify, Transform avec l’ambition d’offrir à tous les collaborateurs une expérience simplifiée, de nouvelles opportunités de développement et de collaboration au sein de WTW, et offrir aux clients un accès lisible et performant aux offres globales et à l’expertise mondiale de WTW », explique le courtier dans un communiqué.
Depuis la fin des discussions en vue du rapprochement entre Aon et Willis Towers Watson cet été, le géant du courtage anglo-saxon a initié un vaste plan de croissance à horizon 2024 et réorganisé son board en conséquence. Dans la foulée, le groupe harmonise ainsi l'ensemble de ses filiales.
« Il est temps de se tourner vers l’avenir et de concrétiser cette page de l’histoire de l’entreprise en adoptant le nouveau nom de notre maison-mère. Plus qu’une marque ou un nom, cette évolution traduit une véritable « marque de fabrique » avec un ADN de proximité, d’expertise, d’authenticité, qui font les valeurs de WTW en France », explique Cyrille de Montgolfier, directeur général de WTW en France.
À voir aussi
Courtage : Entoria passe sous la coupe d’Alcentra
Jean-François Cousin : "Garantir la cohésion du syndicat"
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Kereis Solutions : Grégory Tancré nommé directeur commercial