Zurich France : Ouly Sané nommée DRH

Ouly Sané, DRH de Zurich France

Ouly Sané, dans le groupe Zurich France depuis 2004, prend le poste de directrice des ressources humaines. Elle entre au comité de direction de l’assureur.

Ouly Sané est diplômée d’une maîtrise de gestion des entreprises et des administrations option ressources humaines de l’université Paris XII. Elle entame sa carrière en 2002 comme chargée formation chez Chronopost International. Deux ans plus tard, elle intègre donc Zurich France en tant que gestionnaire RH, chargée notamment de développer la formation professionnelle.

« Les compétences professionnelles d’Ouly, ses qualités humaines, son courage, et son sens de l’éthique lui permettront de porter la fonction RH encore plus loin, et de soutenir activement mon ambition de remettre l’humain au cœur de notre entreprise et de notre stratégie. Son profil vient enrichir et compléter le comité de direction de Zurich France », indique Florence Tondu-Mélique, directrice générale de Zurich France.

Dans ses nouvelles fonctions, Ouly Sané aura pour mission de promouvoir la culture de la performance, de développer l’engagement et l’expertise et de renforcer la marque employeur.