Open Assur, la solution en ligne de gestion déléguée

    La société Sn Logica lance Open Assur, le tout nouveau logiciel spécialement conçu pour amener la paix entre les courtiers et les entreprises d’assurances délégant la gestion. Mais existe-t-il vraiment une guerre entre ces deux acteurs pour amener la paix ?

    De nombreux logiciels répondent aux besoins « métier » : la souscription, le reporting, la comptabilité etc… mais, à ce jour aucun ne peut répondre présent comme sait le faire Open Assur pour conjuguer les exigences des compagnies et des courtiers sur leur sujet commun qui est le contrôle. 

    Par exemple, Open Assur permet la traçabilité de toutes les opérations. Les autorités de contrôle trouveront dans les fichiers toutes les informations sensibles. Par exemple, le type et le moyen de paiement en assurance vie.

    Open Assur permet de gérer une large gamme de contrats d’assurance de personnes en santé, vie, prévoyance, i.a.r.d, etc. Pas besoin d’installer le logiciel sur votre ordinateur, Open Assur est une solution web qui sauvegarde toute la documentation sur le cloud.

    Open Assur est une application dont le moteur est un logiciel open source, c’est à dire, que chaque utilisateur peut s’affranchir des multinationales comme Microsoft ou Apple. Le code source du logiciel est à la disposition des programmeurs qui peuvent ainsi apporter des améliorations. Une garantie de pérennité du logiciel.

    Depuis plus de 30 ans, la société Sn Logica développe des logiciels pour le courtage. Open Assur a le mérite de répondre aux besoins de chacun que en termes de fonctionnalités, reportings, sécurité ou autres.

    Open Assur est un outil modulaire, composé d’applications qui s’adaptent en fonction de l’entrepreneur. Après un audit exhaustif, Sn Logica fournit une recommandation sur mesure qui répondra parfaitement aux besoins spécifiques du courtier ou de la compagnie d’assurance.

    Enfin, le coût d’Open Assure reste très accessible. Sn Logica facture une mensualité qui inclut l’abonnement et la maintenance par poste de travail.