Stratégie : Europ Assistance se réorganise autour de quatre pôles

Europ Assistance a procédé à une réorganisation autour de quatre pôles d’activité. Ce changement de structure entraîne la nomination de quatre nouveaux directeurs groupe.

Voyage, automobile, santé et famille&domicile forment les quatre “business lines” mises sur pied par Europ Assistance dans le cadre de sa nouvelle organisation. “Ces quatre Business Lines ont dorénavant la responsabilité globale du pilotage et de la performance de chacune des quatre activités du Groupe, à l’échelle mondiale”, indique l’assisteur dans un communiqué.

Ces quatre branches sont placées sous la responsabilité de Pierre Brigadeau transfuge de chez Cunningham Lindsey. Il prend la fonction de directeur des ventes et du marketing et intègre le comité exécutif d’Europ Assistance. Il reportera directement à Antoine Parisi, le directeur général du groupe.

Pour prendre la tête des ces nouvelles lignes, quatre nouveaux directeurs ont été nommés.

Découvrez leurs visages ci-dessous. Les pastilles rouges donnent des informations sur leur nouveau poste. Les pastilles bleues livrent leur parcours. Elles apparaissent quand vous passez votre doigt ou la souris sur la photo interactive.