Santé / prévoyance collective : Kereis rachète le portefeuille de Galiléo

Les logos de Kereis et de Galiléo Courtage

Kereis poursuit son développement sur la protection sociale avec le rachat du portefeuille santé / prévoyance collectives de Galiléo Courtage. L’opération vient renforcer le positionnement de Kereis Expertises en Ile-de-France.

Moins de deux semaines après l’annonce du rachat d’Aceo, le groupe Kereis annonce avoir fait l’acquisition du portefeuille santé / prévoyance collective de Galiléo Courtage, cabinet spécialiste de l’accompagnement des PME/ETI sur les risques IARD et la protection sociale collective. « Cette nouvelle acquisition vient ainsi renforcer la position de Kereis Expertises dans la distribution de produits de protection sociale pour les entreprises et leurs salariés », explique le groupe dans un communiqué.

À l’issue de cette opération, Flora Beddouk-Aberdam, dirigeante de l’activité protection sociale collective Galileo Courtage, prend les rênes en tant que directrice régionale Ile-de-France des assurances collectives de Kereis Expertises.

Fin 2022, Galiléo Courtage enregistrait un chiffre d’affaires 2022 de 1,2M d’euros. De son côté, Kereis avait déjà fait l’acquisition en juillet dernier du cabinet Cerap, lui aussi spécialisé dans la gestion et la distribution de contrats de prévoyance collective.

Que pensez-vous du sujet ?