Verspieren annonce une croissance de son chiffre d'affaires de 7% à 380 millions d'euros pour l'exercice 2018.
En 2018, Verspieren a dégagé un chiffre d'affaires de 380 millions, en hausse de 7% par rapport à 2017. Cette progression se répartit à parts égales entre croissance organique et croissance externe. Sur ce dernier point, le courtier a été plutôt actif en 2018. A l'acquisition d'Adartia par Alkora à la fin de l'année dernière, se sont ajoutés les rachats de Deledalle ACF, devenu récemment Verspieren Crédit & Finance, et du cabinet Yvelin, il y a tout juste un an.
« La progression de notre chiffre d’affaires est le résultat d’une année 2018 très riche et nous sommes fiers d’avoir consolidé notre dynamique commerciale. Nous allons poursuivre notre stratégie pour renforcer notre position sur nos différents marchés. […] Nous comptons poursuivre sur cette lancée et franchir la barre des 400 millions d’euros de CA en 2019 », déclare Pierre-Anthony Verspieren, PDG du groupe.
Sans préciser les chiffres, le courtier annonce des croissances sur toutes ses branches d'activité, notamment la construction et les activités de niches. A l'étranger, porté par les marchés italiens et espagnols en santé et en IARD, Verspieren enregistre un accroissement de son chiffre d'affaires qui pèse désormais 9% de l'activité.
À voir aussi
Courtage : Verspieren acquiert l’éditeur I2SI
Nomination : Mathieu Crespin prend du galon chez Verspieren Benefits
Courtage : Sophie Degardin nommée DRH de Verspieren
Grands Risques : Pour sa RC, la SNCF met Aon sur les rails