Courtage : Nathalie Corrado rejoint Verspieren

Nathalie Corrado rejoint Verspieren comme directrice du département constructeurs de maisons individuelles (CMI).

Verspieren annonce la nomination de Nathalie Corrado comme directrice du département constructeurs de maisons individuelles (CMI). Elle sera rattachée à Jérôme Laumonier, directeur des activités sectorielles et de la construction au sein du courtier.

Verspieren vient de nommer Nathalie Corrado comme nouvelle directrice du département constructeurs de maisons individuelles. À travers un plan d’actions et d’investissements déjà initié par le courtier sur ce segment, elle aura notamment pour mission renforcer la position de Verspieren en tant que partenaire des CMI, le groupe revendiquant accompagner plus de 400 constructeurs de maisons individuelles. Cette dernière évoluera sous la responsabilité de Jérôme Laumonier, directeur des activités sectorielles et de la construction de Verspieren.

Diplômée de l’Université de Bordeaux et de l’Essec Business School, Nathalie Corrado a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe BPCE. Après avoir débuté en 1992 comme chargée de clientèle à la Caisse d’Épargne d’Île-de-France, elle y devient ensuite gestionnaire de risques pour le marché des professionnels avant de prendre en 2000 le poste de juriste contentieux corporate. Elle rejoint trois ans plus tard la Saccef (désormais CEGC) comme analyste crédit, puis analyste crédit manager pour le marché des professionnels. Nommée responsable du développement du marché des professions réglementées de l’immobilier (ADB, CMI et entreprises de travail temporaire) en 2015, Nathalie Corrado était depuis 2021 directrice de la business unit des professions de l’immobilier au sein de la compagnie européenne de garanties et cautions.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?