Conseiller commercial (F/H)

    MACIF

    Description de l'entreprise:

    Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,5 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

    Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

    Au sein du réseau de distribution de proximité de la Direction Développement d’Apivia Macif Mutuelle, l’agence de Rochefort recrute un Conseiller commercial (F/H), niveau 4A, basé à Rochefort (17), en CDI et à temps plein, à partir de juillet 2021.
    Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière, recherchez le challenge pour contribuer activement au développement des marques Apivia et MACIF dans un environnement empreint de valeurs mutualistes et orienté qualité de service aux clients sociétaires Alors, rejoignez l’équipe de Rocherfort au sein de notre réseau de distribution de proximité.
    En tant que conseiller commercial (F/H), vos missions seront de :
    – mener des actions de prospection ;
    – conseiller, promouvoir et vendre les produits et services auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels ;
    – contribuer également au développement d’un portefeuille et à la valorisation d’une démarche commerciale de qualité dans une logique de relation adhérents/sociétaires durable.
    Ces missions impliquant des déplacements fréquents sur l’ensemble du secteur géographique d’activité, un véhicule de service, un ordinateur et un téléphone portables sont mis à disposition.

    Présentation du poste:

    Au sein du réseau de distribution de proximité de la Direction Développement d'Apivia Macif Mutuelle, l'agence de Rochefort recrute un Conseiller commercial (F/H), niveau 4A, basé à Rochefort (17), en CDI et à temps plein, à partir de juillet 2021.
    Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière, recherchez le challenge pour contribuer activement au développement des marques Apivia et MACIF dans un environnement empreint de valeurs mutualistes et orienté qualité de service aux clients sociétaires Alors, rejoignez l'équipe de Rocherfort au sein de notre réseau de distribution de proximité.
    En tant que conseiller commercial (F/H), vos missions seront de :
    - mener des actions de prospection ;
    - conseiller, promouvoir et vendre les produits et services auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels ;
    - contribuer également au développement d'un portefeuille et à la valorisation d'une démarche commerciale de qualité dans une logique de relation adhérents/sociétaires durable.
    Ces missions impliquant des déplacements fréquents sur l'ensemble du secteur géographique d'activité, un véhicule de service, un ordinateur et un téléphone portables sont mis à disposition.

    Compétences requises:

    De formation a minima BAC+2 ou justifiant d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans, vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation commerciale et connaissez les produits et services du domaine assurantiel.
    Doté.e d'une capacité d'écoute avérée, vous savez détecter les opportunités de vente et anticiper les besoins de nos sociétaires. Diplomate et pédagogue, vous aimez conseiller, avez le goût de la vente et la culture du résultat, dans le respect de la relation au client. Enfin, dynamique et engagé.e, vous recherchez l'émulation et l'amélioration permanente dans vos activités, au sein d'une équipe.

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=uzV+mPsgU6DGI6kMhG6Y2g== →