Nominations : Verspieren renforce sa direction des services aux entreprises

Verspieren renforce sa direction des services aux entreprises avec les promotions d’Anthony Bonte et de Bénédicte Jobert au sein du groupe.

Verspieren vient de nommer Anthony Bonte au poste de directeur commercial au sein de sa direction des services aux entreprises (IARD). Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier tricolore de renforcer l’accompagnement de ses clients en portefeuille et de développer les affaires nouvelles sur les marchés PME, ETI et grands comptes. En parallèle, et dans cette même direction, Verspieren nomme Bénédicte Jobert comme responsable du département maritime et transport.

Diplômé d’un master en risk management de la Kedge Business School, Anthony Bonte débute sa carrière en 2004 chez Verspieren comme chargé de clientèle risques d’entreprises. En 2009, il rejoint Verlingue au même poste, puis Allianz Eurocourtage de 2012 à 2014 en tant que souscripteur risques industriels. Fin 2014, il réintègre Verspieren où il occupait jusqu’au 1er janvier 2019, le poste de chargé de clientèle grandes entreprises et international.

De son côté, Bénédicte Jobert est diplomée de l’ESC Lille (Skema Business School). Elle démarre sa carrière en 1993 au sein de la direction relations clients de TNT. En 1999, elle devient responsable export et marketing du groupe Les Brassuers de Gayant, avant de rejoindre Verspieren en 2016 comme chargée de clientèle au département maritime et transport. Depuis le 1er janvier 2019, elle est promue responsable de ce département.

Pascal Lemaire, son prédécesseur, devient par ailleurs conseiller technique auprès de François Leduc, directeur général adjoint de Verspieren.